Challenge 64 chez les elfes

Publié le par Natacha

Cette fois-ci une carte selon un tuto de Scrapdébo

Et voici ma petite carte


L'intérieur de la carte



Matériel:
Tampons La compagnie des elfes (Heureux anniversaire er cadeau) et Florilèges Design (partition)
Encres Memento et Color box, embossage poudre clear
Feutre Posca blanc, découpes Nestabilities
Papiers: Sizzix texturé et Sassafras Lass

Publié dans Challenges des elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta carte dégage beaucoup de dynamisme. C'est gai...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voila une carte pleine de vie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie ta carte, moi aussi je l'ai réalisée !!!! je participe avec toi à l'échange de carte sur le forum ink'in stamp et j'ai adoré visiter ton blog alors je me suis inscrite à ta news letter<br /> !! je ne veux rien louper de tes créations<br /> bisous<br /> anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Jolie carte, <br /> bises
Répondre
P
Très sympa ton interprétation.
Répondre