Challenge 63 chez les elfes

Publié le par Natacha

Ma rentrée cette semaine aussi chez les elfes pour le challenge N°63
La consigne: Un max de tampons!!! Chouette, chouette!
J'ai donc décidé pour cette carte de n'utiliser que des tampons et aucun autre embellissement, ni papier (à part le papier de fond évidement)
C'est une care d'anniversaire mais je ne sais pas encore pour qui alors je n'ai pas mis l'âge. Une chose est sure, cela sera pour une enfant et l'âge sera indiqué sur la règlette (le personnage est facilement déplacable)


Matériel:
Canson blanc, encres (glimmer mist, archival et Memento), crayons de couleur aquarellables
Tampons la compagnie des elfes (12 tampons listés ci dessous) + cercle Absolument Scrap
-> De la planche mini-tampons: mini fleur, mini soleil, 3 mini notes de musique
-> Gros nuage
-> Mètre ruban
-> Petit montre
+ tampons détournés associés en eux:
-> ticket
-> "Mon" provenant du tampon "Mon fils, mon enfant"
-> "Anniversaire" provenant du tampon "Heureux Anniversaire"
-> épingle à post-it

Publié dans Challenges des elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super carte !
Répondre
C
c'est une idée géniale et une superbe réa!
Répondre
P
Très sympa cette carte et originale.
Répondre
P
trop sympas...<br /> bizzz
Répondre
C
whoua elle est superbe!bravoooooooooooo
Répondre