Retour

Publié le par Natacha

Retour

Laissé à l'abandon depuis quelques années, je vais reprendre ce blog en main. Pas aussi assidument qu'auparavant mais juste pour montrer de temps en temps que je vis encore.

J'ai commencé par lui redonner une allure à peu près potable. Over-blog semble avoir changé ses modules donc il faut refaire une mise en page. Si j'ai le temps je me pencherais plus en avant sur le coté technique mais pour le moment je me contente de quelques réglages de base.

Je ne m’étendrais pas sur les raisons de ma soudaine absence, on dira juste que ce sont "les choses de la vie"

Je ne vais plus sur les forum et ne participe plus à des challenges ou des concours, aujourd'hui je ne fais plus que des cartes "au besoin" ou simplement par plaisir. Un plaisir que je partage avec ma fille. Pour mon retour une petite carte faite rapidement hier, en marge d'un mini-album pour la naissance du bébé d'une amie.

Publié dans cartes félicitations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article