3 semaines avant Noël

Publié le par Natacha

Hop, hop, hop! On se dépêche, le temps passe ...
Je viens juste de finir la 1ere, ce soir ou demain je ferais les 2 autres. Quant à la spéciale Katzele, trop dur! J'ai bien essayé mais cela a été une cata, donc si j'ai le temps je referrais une tentative + tard.

Les instructions:
1/ sketch, 2/ avec une ou plusieurs fenêtres , 3/ technique du cache
4/ spéciale, suie (en cours)

1/ Rien de bien particulier pour cette carte très simple, papier (marque?), couture, texte à la dymo, déco K&Cie

2/ Tampoons La cie des elfes, Aladine, Rachelle Anne Miller (stampavie), Magenta
Fleur prima
Papier Coordination et autre (marque?)

3/ Fond à la glimmer mist, déco K&Cie et sans marque

Publié dans Les défis Katzelkraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article