5 semaines avant Noël

Publié le par Natacha

Après une longue absence pour cause d'examens puis de préparation des fêtes, me revoilà avec mes cartes.

Mais là je vais faire la version courte car on est en plein dans les fêtes de fin d'année donc j'aurais bien besoin de journées de 48heures (d'ailleurs je lance un appel à l'aide....si quelqu'un sait où en trouver je suis preneuse!!! ;) )

Les instructions:

1/ selon sketch , 2/ transparente, 3/ minimaliste (dur dur)
4/ spéciale, fond noir et tampon couleur

1/ papiers (marque?) + fond glimmer mist et tampon Absolument Scrap

2/ Tampons "Absolument Scrap"
Rhodoid et peinture acrylique blanche

3/ Tampon arbre "Katzele", texte absolument scrap
Fond carton
Peinture

4/ Celle-ci est vraiment très très moche mais après 2 essais j'ai baissé les bras (pour le moment), cette technique étant un peu trop dure pour moi.... Mais je m'y remettrais quand j'aurais du temps

Publié dans Les défis Katzelkraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article