Concours anniversaire - Cadeau Magnolia

Publié le par Natacha

Un peu déçue pour les enfants mais bon il faut bien qu'ils apprennent des leçons de vie pour grandir.

Aucun participant donc aucun gagnant.

Tant pis, personne n'aura la joie de recevoir les superbes tampons Magnolia de la dernière collection estivale 2009, ils retournent dans ma collection
.




Un petit concours cela vous dit?

Mes 2 petits hommes ont leur anniversaire ce mois-ci. Cela leur ferait un super souvenir de recevoir de jolies cartes.

Je lance donc un appel à carte d'anniversaire pour:
* Ulysse qui fêtera sa 1ere année de vie le 15 juillet
et
* Tristan qui, lui, aura 9 ans le 27 juillet

Le 17 juillet (pour laisser le temps au facteur d'amener les cartes retardataires) Ulysse choisira (tirage au sort) l'une des cartes reçues pour son anniversaire
Le 29 juillet, Tristan sélectionnera sa carte préférée parmis celles qu'il aura reçu.

Le 2 gagnant(e)s recevront chacun(e) l'un des nouveaux tampons Magnolia que je viens de recevoir.

Tout est libre (couleur, thème, technique, format). Vous pouvez cumuler les 2 appels (et gagner les 2 tampons). Il n'y a pas de limite d'âge. Vous pouvez montrer la photo de vos/vos carte(s) sur vos blog ou sur un forum.
Les seules conditions sont de mettre le lien vers cet appel sur vos blog et les forum où vous aller discuter afin de relayer l'information et de me mettre un petit commentaire sous ce message.

Les résultats seront donnés le jour du tirage au sort.

Bonne chance à tous et merci d'avance de la part des garçons.

Publié dans Cadeaux pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou!<br /> Je viens juste de voir cette annonce... dommage! si tu refais un concours cette année fais moi signe je participerais volontiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
puis je avoir ton adresse?
Répondre
N
<br /> dommage le concours est terminé mais si tu veux quand même envoyer ta carte envoi-moi un mail à ptit_ge@hotmail. com<br /> <br /> <br />
M
JE SUIS VRAIMENT DESOLE JE VOULAIS PARTICIPER? MALHEUREUSEMENT LE DELAIS ETAIT TROP COURT POUR MOI.
Répondre
N
<br /> effectivement c'est dommage car en étant seule à participer tu aurais forcément gagné :lol:<br /> <br /> <br />