Magnolia stamp club "été 2009"

Publié le par Natacha

Bonne nouvelle pour toutes celles qui attendent leur kit de l'été avec impatience
(comme moi), je viens de passer sur leur blog et ....

http://magnoliainspiration.wordpress.com/2009/07/01/sneak-peek-stampclub™-summer-2009

... ils viennent de partir!!!!


Comme je suis pressée de les découvrir!!!! Cela ne devrait plus tarder maintenant. Peut-être lundi ou mardi si le facteur est gentil?

En attendant voici le petit bout que Magnolia a bien voulu dévoiler, histoire de nous mettre l'eau à la bouche:

Publié dans Messages de Nat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Ah ok merci beaucoup Natacha tu as de la chance ;) c la première fois qu'ils ont autant de retard pour moi je suis abonnée a l'année je vais étudier ça merci encore de ta réponse <br /> et merci mimibricole je vois que je ne suis pas toute seule LOL !
Répondre
M
moi non plus 100drine, toujours rien...
Répondre
1
Je suis arrivée par ici par hasard, as-tu reçu le kit été car perso toujours rien à ce jour
Répondre
N
<br /> oui je les ai reçu au début du mois, tu peux les voir dans cet article sur ce blog<br /> <br /> <br />
M
tu me fais languir avec ces beaux tampons... les miens ne sont toujours pas là :-(((<br /> <br /> mon facteur à moi, il est vraiment pas gentil!!
Répondre
M
bonjour ,a force de visiter certain blog ,j'ai distribué 6 awards aux personnes qui le méritent à mon gout pour jouer le jeu il faut faire un copier coller de ton award qui se trouve sur mon site ,t'inscrire à ma new-letter et choisir les six personnes qui tu penses le méritent. Voici mon blog: http://scrapbooclo.canalblog.com/
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup je suis touchée, je vais de ce pas faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br />