Des cartes pour les bébés tour 2

Publié le par Natacha

Dans la foulée voici les cartes du 2eme tour du tournois
Thème: 1carte  "fille", 1 "garçon", 1 "parents"

Ma carte "parents"

Matériel:
Papiers: Canson et Basic Grey
Tampon: Absolument Scrap
Ruban, couture, découpe à la Quickutz et motif fleur à la perforatrice

Ma carte "fille"

Matériel:
Papier: Vellum et Canson
Tampons: Absolument Scrap (100% fille), Katzelkraft (arbre dont les branches m'ont servie d'arabesques sur le papier de fond), Magnolia (personnage), Inkadinkado (flourish), aladine (texte)
Encres: Memento et distress
Poudres à embosser: clear Aladine et Paillettée Top Boss
Fleurs Prima, brad Queen & Co, ruban, magic mesh

Ma cartes "garçon"

Matériel:
Papiers: Canson, Basic Grey et ???
Découpe "capsule" à la Quickutz, couture, agrafes
Rub-on glue camion + flock


RDV dans 1 semaine pour la publication des cartes du 3eme tour

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, <br /> je suis débutante dans la carterie, je trouve tes cartes superbes, j'ai une préférence pour celle pour le garcon car le nuancier de couleurs est très sympathique <br /> je te remercie pour le plaisir des yeux
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour ces compliments<br /> <br /> <br />
Y
Coucou !<br /> J'aime beaucoup la carte fille, celle avec le tampon Magnolia, le rêve !!!!!<br /> PS : j'ai une petite faiblesse pour les tampons Magnolia mais tu avais déjà du le remarquer.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'ils sont vraiment magnifiques ces tampons!<br /> <br /> <br />